lundi 26 juillet 2010

L'averse

J'avais fait chauffeur pour DD et Fangio ce matin-là et étais à peine rentrée garer ma voiture quand la pluie s'est déclarée.

Une petite averse, me suis-je dit. Je vais attendre au sec le temps que le soleil revienne.

Mon œil!

L'averse n'était pas si petite que ça, mon monde est devenu aquatique et finalement je suis sortie de mon refuge pour sprinter vers la porte d'entrée. J'en avais marre de patienter, et le boulot m'attendait.

Moumoune espérait sortir derrière la porte, mais quand elle a vu le déluge elle a vite fait de changer d'avis.

Elle a plus de patience que moi.

16 commentaires:

Olivier a dit…

c'est bien quand il pleut comme ca, pas besoin d'arroser le jardin ;o)

Bergson a dit…

la pluie donne un aspect tableau à ta photo

✿France✿ a dit…

Je veux de la pluie

claude a dit…

Le déluge, dis tu !
Tu ne peux pas nous envoyer quelques gouttes !
C'est bien connu les chats de gouttière n'aiment pas la pluie !

NATHAN a dit…

Pas de pluie ici

ELFI a dit…

pas besoin de travailler la photo dans photoshop.. les effets sont automatiques! ici on espère toujours l'averse, malgré un ciel nuageux!

✿France✿ a dit…

OUI tu as raison mais pour mes plantes je ne sais trop tu sais
bisou

Cergie a dit…

Il fait 21° ce matin et on trouve que ça caille ! Le jardin a encore besoin d'eau et tes glaieuls rouges-glaieul itou même si tu les mettais en vase (tu en as un assez haut ? C'était la fleur coupée favorite de ma mère à qui j'offrais souvent des bouquets achetés au marché. Maintenant je puis aller à la libre-cueillette et n'en ai pas au jardin)

Daniel a dit…

Le floue, c'est la pluie...Ouf!
je suis rassuré, j'ai cru un instant les effets délétère du trou normand... lol
A +

Sciarada a dit…

Hi HPY, a very nice effect into your pic!

SusuPetal a dit…

Silmissä aaltoilee!

Liisa a dit…

Onneksi talot eivät ole sokerista, eivätkä ihmiset. :)

Mick a dit…

Yes, but the gladiolas need a long drink!

isopeikko a dit…

Vesi on hyvästä, mutta kaatosade ei täytä pohjavesivarastoja. Se vain huuhtelee mullan maan pinnalta vesistöihin.

Crane a dit…

piti hieraista silmiä... mukava tunnelma!

Anonyme a dit…

Maalausmainen käsittely. Onko ollut Monet mielessä? :)