mardi 6 juillet 2010

Fatigue

Les pauses dans le travail se font de plus en plus rares.
Pourtant j'aimerais, moi aussi, partir sur l'eau.
Ne rien faire (car j'aurais un skipper).
Me reposer un peu.
Hélas...

Je me demande si je sais encore paresser.

***

Les commentaires disparaissent au fur et à mesure, ils flemmardent eux!
SusuPetal, Olivier, Claude, Daniel et Trotter ont déjà commenté...

Marguerite-Marie a dit : au fil de l'eau point de serment, il n'y a que sur terre qu'on ment.

ElfiCella a dit : moi aussi.. je fatigue et je m'énerve..merci pour le message sur les boutons.. je vais avoir des boutons plein la figure.. les messages ne s'affichent plus sur mon blog.. et de toute façon cette informatique me dépasse!!!!!!
et je ne me reposerai jamais sur un bateau.. un mal de mer....

ce qui me fait penser que je ne suis pas la seule à perdre presque tous les commentaires.

Et Lyliane dit : Il faut penser à la pré-retraite.Nous revenons d'Espagne, mais Michel y retourne lundi pour le boulot.

Marie-Noyale dit : Si je comprends bien les messages disparaissent mais pas le boulot!!!!

et pendant ce temps le commentaire d'ElfiCella est apparu, ainsi que celui de SusuPetal.
Quel bordel!

23 commentaires:

Olivier a dit…

je crois que paresser, c'est comme le velo, cela ne s'oublie pas ;)

SusuPetal a dit…

No wonder that you're tired. Do you have vacation at all?

Tuiki T a dit…

Mais c'est quoi ce langage, savoir paresser? C'est nouveau,ca?

claude a dit…

Le boulot, c'est le boulot ! Hein !
SI les poses sont de plus en plus rares, c'est qu'il y a de plus en plus de boulot. C'est pas mal par les temps qui courent.u
Lucie a raison, depuis que je suis en retraite, je n'arrête pas beaucoup. Je viens de passer le week-end à peindre perchée sur un escabeau à tapisser. Un bon wouik de repos.
Tu devrais faire comme Nefertiti, paresser un peu.
Pas forcément dans une gouttière non plus !

Françoise a dit…

Un petit coup de déprime ce matin ?

hpy a dit…

Les commentaires disparaissent. J'ai déjà vu passer SusuPetal, Olivier et Claude, mais il n'y a plus de trace!

Daniel a dit…

Il y a aussi flemmarder!
j'adore flemmarder...
A +

hpy a dit…

Daniel aussi a disparu! Au moins son commentaire.

hpy a dit…

Et maintenant c'est mon premier commentaire qui est parti en fumée!

hpy a dit…

C'est louche!

Tuiki tee a dit…

Flemmarder, oh, ca je connais!

Trotter a dit…

Bonjour Hélène! C'est beau sur l'eau, même si elle est grise... ;)

Blogtrotter 2 montre quelques incroyables rochers au près de la mer bleue! Amuse-toi et aie une très bonne semaine!!

PS: Mais toi aussi tu est absente; on ne vois pas tes commentaires...;)

Marguerite-marie a dit…

au fil de l'eau point se serment, il n'y a que sur terre qu'on ment.

ELFI a dit…

moi aussi.. je fatigue et je m'énerve..merci pour le message sur les boutons.. je vais avoir des boutons plein la figure.. les messages ne s'affichent plus sur mon blog.. et de toute façon cette informatique me dépasse!!!!!!
et je ne me reposerai jamais sur un bateau.. un mal de mer....

lyliane six a dit…

Il faut penser à la pré-retraite.Nous revenons d'Espagne, mais Michel y retourne lundi pour le boulot.

Marie-Noyale a dit…

Si je comprends bien les messages disparaissent mais pas le boulot!!!!

Miss_Yves a dit…

Moi non plus! Ni sur le mien, ni sur celui de Claude où j'ai écrit 3 fois ...en vain !
Serait-ce un virus ?

Miss_Yves a dit…

message disparu!

isopeikko a dit…

Onpas hurjan harmaata. Vesikin näyttää vallan kiinteältä.

Daniel Chérouvrier a dit…

Vacation c'est une vocation on l'a ou on l'a pas

amatamari© a dit…

But the comments sink in the ocean?
:-)

Mick a dit…

What's this about losing comments? It happened to me today, I think. I had a comment (I believe it was from Susu) but as I was about to look, it disappeared! :O

Tarolino a dit…

Kun en vaan tuota ranskaa kovin ymmärrä mutta eikös otsikko tarkoita Väsymys. No kuva on ainkin todella unenmomainen. Eihän tuollaista näkymää todellisuudessa olekkaan.

Hauskaa että tarkennussanakin on unisiou.