samedi 1 octobre 2011

Un "award" d'encouragement

Cela faisait longtemps que qui que ce soit avait pensé à moi avec un "Award", ce que je comprends fort bien, mais voilà que la chose est réparée, grâce à Ina, qui elle-même avait reçu dit "Award" de Famu.

Comme j'ai été assez absente du blogosphère dernièrement, cet "Award" me fait d'autant plus plaisir. C'est un encouragement à prendre mon APN des deux mains, et de taper quelques mots sur le clavier des dix autres doigts. J'espère y arriver, bien que je n'utilise que quelques quatre ou cinq doigts, je crois.

Mais d'abord il faudra que je remplace ma carte mémoire qui fait des siennes - un début  d'Altzheimer, peut-être. Ce serait d'ailleurs pratique si on pouvait remplacer la carte mémoire de chacun d'entre nous aussi, lorsque celle-ci commence à faire défaut....

Apparemment cet "Award" n'est accompagné d'aucune obligation de raconter sa vie, ni de le transmettre à d'autres, et je ne vais donc ni insister sur le fait que mon travail prend beaucoup (trop) de temps, ni transmettre l"Award" aux amis historiques comme  (dans l'ordre alphabétique) Claude, Lucie,  Olivier ou SusuPetal, bien qu'ils le méritent! (Excusez moi!)

Pour ne pas finir sur cette note un peu négative, voudriez-vous m'aider, Solange et Suzanne, en vous baissant pour ramasser l"Award" qui a glissé de mes deux mains (les troisièmes) quand j'ai voulu vous le donner! Ne vous battez pas pour l'avoir et le garder, mais partagez le entre vous, en le prenant chacune en entier.

Et si vous voulez faire comme un personnage historique a fait avec le pain et le poisson, multipliez-le! Ainsi arrivera-t-il sans doute un jour aussi à Claude, Lucie, Olivier et SusuPetal (toujours dans l'ordre alphabétique), et alors je pourrai me dire que moi aussi, j'y suis pour quelque chose.

Merci Ina.


8 commentaires:

Solange a dit…

Merci pour cet honneur,pour le remettre le choix va être difficile, il y en a plusieurs qui le mérite.

claude a dit…

Comme il est sympathique cet Award d'encouragement. Certainement, tu le mérites, toi qui fais tout en même temps : travailler pour DD, bloguer, prendre des photos, nourrir tes chats et faire du ketchup aux tomates vertes.
Remarque c'est un peu comme moi. Je me jette partout mais c'est de bloguer tous les matins qui me donne du courage pour le reste.

ELFI a dit…

si cet award? est utile..c'est bien pour que tu continues de nous faire rire et sourire..bises elf

Mick a dit…

What's the Award Kitty's name?

Peter a dit…

Ce n’est pas parce que on te donne pas d’awards, qu’on ne pense pas à toi ! :-)

Joan Durand a dit…

Vous me faites toujours sourire! Bravo pour cet Award

Cergie a dit…

SusuPetal, je ne sais pas, mais Lucie alias Cergie est une tienne amie préhistorique qui a dû hier changer son clavier épuisé d'avoir trop servi...

Sciarada a dit…

Ciao Hèlène, congratulazioni per questo premio, te lo meriti!
Allegra giornata!