jeudi 28 avril 2011

Celebrating my birthday


Yesterday DD must have given me a day off, as there was no place for me in the office. DD was playing Freecell at my desk, while Nefertiti was busy with more important things, like orders coming in from the customers. (I still kept the phones in my pockets.)

As the mason hadn't yet decided to come, I choose to paint the ceiling beams in the future kitchen/dining room. I hadn't done it for years, so they were in need of some make-up. I know, they need it also in the living-room, but that's too much for one day.

Next year, maybe.

***

Thanks to all of you who remembered my birthday by messages on my blog or on Facebook, by mail or by other means.

28 commentaires:

SusuPetal a dit…

I like that bottom photo, good relaxing!

Birthdays can be fun....

claude a dit…

Je vois que tu carbures au pinard pendant que tu peints, ça va être beau !!!
Je connais le pinceau, dehors et dedans. J'en aurai donné des coups de peinceau dans la carrée et dans le jardin. Je suis acutellement encore dans la peinture, dehors. Je peintulure la partie basse du nouveau BBQ en dur. prochainement sur mon blog.
Bon courage pour les travaux !
Ah ! ces artisans ! on ne peut jamais compté sur eux !

claude a dit…

Ta secrétaire est au poil !

Nefertiti a dit…

apres l effort le reconfort ;O)

Zazuza's Gulaschsuppe a dit…

happy birthday one more time! glad you had such a nice catish help :))!

Simpukka a dit…

Kuvista päätellen kivat ja vähän erilaiset syntymäpäiväjuhlat sinulle.
Toivon sinulle lisää monia onnellisia vuosia läheistesi kanssa.

Liisa a dit…

Onnittelut! Erilaiset syntymäpäivät jäävät mieleen.

Cergie a dit…

Still celebrating today ?
Tu n'as pas une petite côte pour ton assistante ? Tu sais que cela existe pour les enfants ? C'est très pratique, cela évite de les changer lorsqu'ils ont été chercher des crevettes ou ramasser des coquillages. Il est vrai qu'en ville cela ferait tâche au lieu de les éviter...

Sciarada a dit…

Ciao Hélène, amica mia, tantissimi auguri per il tuo compleanno, lo sai che io e te abbiamo qualcosa in comune, siamo dello stesso segno zodiacale, il 23 di aprile anche io ho compiuto gli anni!
Brindo virtualmente con te!

Françoise a dit…

Bon courage , la tâche a l'air difficile alors un petit verre ça fait du bien.

Miss_Yves a dit…

En retrd:"Happ birthday"!
Nerfertiti a tout du chat qui guette une souris...

இڿڰۣ FLO a dit…

tu travaille ou tu bois

✿France✿ a dit…

COUCOU mais alors repos!!!!
Tu as raison. Les travaux ensuite

Delphinium a dit…

le bleu vous va si bien. :-)

Thérèse a dit…

Célébrer un anniversaire sur une échelle, en voilà une idée!
Une p'tite remontrance: les crocs ce n'est pas trop sérieux lorsqu'on monte sur une échelle!
Il faudrait également songer à remplacer les verres de contact de Nefertiti... la lecture devient un problème.
Miss Delphi équilibre mes remontrances...

Anonyme a dit…

Tu as bien raison, tu fais ce qu'il te plaît surtout le jour de ton anniversaire, et je sens que ce sera chaleureux chez toi, bye et bonne journée !

claude a dit…

Mais au fait DD te donne un jour de congé pour te faire bosser à la maison, et le jour de ton annif en plus !

Delphinium a dit…

par contre, il y a des taches sur le bleu... il va falloir changer le produit de lessive.

medazerou a dit…

Bon courage ,et bon anniversaire.

medazerou a dit…

Bravo HPY pour ma fleur, oui c'est une Cistanche Phelipaea.merci et bravo encore.

amatamari© a dit…

Ah magnifica!!!
:-)

L'inconnue a dit…

Cool et tchin-tchin :)

NATHAN a dit…

tu fais une pause

Solange a dit…

Ça a un certain charme pour un anniversaire. À ta santé.

Mick a dit…

Happy Birthday Hèléne!

Sirokko a dit…

Quelle équilibre sur l'escabeau! J'en suis jalouse, je ne pourrais même pas garder mon bras en l'air. Je suis sûr que Nefertiti sais lire, elle a l'air de bien s'amuser.
Chouette comme anniversaire, beaucoup de bonheur à venir!

namaki a dit…

et bien dis donc ! quel travail ! Bon Anniversaire !!

Fifi a dit…

C'est bien ce que je disais, il guette une souris sur une pile de factures :-)