lundi 17 mai 2010

Impression de foule

Je n'aime pas trop la foule, à l'exception de celle-ci.

16 commentaires:

Olivier a dit…

une belle façon de se protéger contre le droit à l'image ;)

Marja-Leena a dit…

Kaunis, kuin maalaus!

Cergie a dit…

Ce n'était qu'une impression : il n'y avait pas foule. Par contre la lumière est toujours aussi belle à Giverny, même lorsque le regard s'élève et s'éloigne des fleurs...

Catherine a dit…

Moi, j'aime bien la foule des tulipes !

☼ France ☼ a dit…

Et moi non plus je suis comme toi la foule oh que non.
Sympa cette photo et là un endroit agréable pour moi aussi.
Vite je retourne dans ma coquille

Deslilas a dit…

Petite foultitude.

SusuPetal a dit…

Tulppaanien kauneus häikäisee silmää.

Mick a dit…

This is lovely, Hèléne.

isopeikko a dit…

Taidetta. Ihan selvästi. Miten jaksatkin sienellä töpsötellä :)

meretnature a dit…

Très réussi!!!
bonne soirée

Bergson a dit…

je suis contre pour une fois que je voyais des blogueur grrr!!!

Miss_Yves a dit…

Tu pourrais faire des tableaux à l'huile à partir de tes photos"à la manière" des peintres -impressionnistes ou autres !
Ainsi, la boucle serait bouclée.

Thérèse a dit…

Comme dit Miss Yves: une belle inspiration pour une toile... et pourquoi pas ne pas la peindre en musique?

Marie-Noyale a dit…

Je pensais que c'etait une nouvelle huile...
mais si j'ai bien compris c'est plus facile et aussi amusant que la peinture a l'huile!!
En tous cas le resultat est tres sympathique!

Fifi a dit…

Je n'ai pas encore essayé "pixia" mais vraiment c'est chouette ce traitement

jps a dit…

Miam miam ce traitement genre postérisation..terriblement efficace...