lundi 17 mai 2010

Impression de foule

Je n'aime pas trop la foule, à l'exception de celle-ci.

16 commentaires:

Olivier a dit…

une belle façon de se protéger contre le droit à l'image ;)

Marja-Leena a dit…

Kaunis, kuin maalaus!

Cergie a dit…

Ce n'était qu'une impression : il n'y avait pas foule. Par contre la lumière est toujours aussi belle à Giverny, même lorsque le regard s'élève et s'éloigne des fleurs...

Catherine a dit…

Moi, j'aime bien la foule des tulipes !

✿France✿ a dit…

Et moi non plus je suis comme toi la foule oh que non.
Sympa cette photo et là un endroit agréable pour moi aussi.
Vite je retourne dans ma coquille

Daniel Chérouvrier a dit…

Petite foultitude.

SusuPetal a dit…

Tulppaanien kauneus häikäisee silmää.

Mick a dit…

This is lovely, Hèléne.

isopeikko a dit…

Taidetta. Ihan selvästi. Miten jaksatkin sienellä töpsötellä :)

Claudine/canelle a dit…

Très réussi!!!
bonne soirée

Bergson a dit…

je suis contre pour une fois que je voyais des blogueur grrr!!!

Miss_Yves a dit…

Tu pourrais faire des tableaux à l'huile à partir de tes photos"à la manière" des peintres -impressionnistes ou autres !
Ainsi, la boucle serait bouclée.

Thérèse a dit…

Comme dit Miss Yves: une belle inspiration pour une toile... et pourquoi pas ne pas la peindre en musique?

Marie-Noyale a dit…

Je pensais que c'etait une nouvelle huile...
mais si j'ai bien compris c'est plus facile et aussi amusant que la peinture a l'huile!!
En tous cas le resultat est tres sympathique!

Fifi a dit…

Je n'ai pas encore essayé "pixia" mais vraiment c'est chouette ce traitement

jps a dit…

Miam miam ce traitement genre postérisation..terriblement efficace...