vendredi 31 mars 2006

Nefertiti

Nefertiti est, comme vous le savez, la fille de Moumoune la douce.

Nefertiti est une métisse, sa mère est européenne et son père (inconnu) est siamois. Lorsqu'il y a du soleil elle ferme ses yeux bleu clair presque complètement, car elle aurait besoin de lunettes de soleil.

Elle les ferme quand elle se fait caliner. Elle les ferme aussi pour dormir. A vrai dire, on ne les voit peut-être pas souvent.

On les voit le matin quand elle les ouvre en grand, tout en réclamant son petit déjeuner. Si celui-ci n'arrive pas vite assez, on l'entend aussi. De plus en plus fort jusqu'à ce que je me traîne en dehors du lit, que j'ouvre le frigo et que je sorte le pot de gesiers. Que je découpe en petits morceaux avant de les lui présenter, bien entendu.

Mademoiselle est gourmande. Elle aime aussi les noix St-Jacques, mais elle n'y a droit que pour les grandes occasions. Comme pour son anniversaire. Elle est née le 30 octobre 1998, à 10h55, dans mon bureau.

0 commentaires: