vendredi 31 mars 2006

La blonde de la famille

Le dernier membre de la famille, c'est moi. Comme vous le savez, je suis presqu'une blonde. Voilà pourquoi je vais vous raconter une histoire dite "blonde".

Cela se passe dans un avion. Un passager masculin prend place à coté d'une belle blonde et veut entamer la discussion.

"Il paraît que le voyage se passe mieux et plus vite si on peut discuter avec quelqu'un" dit-il.

La blonde pose le livre qu'elle était en train de lire et répond : "De quoi voudriez-vous parler?"

"Je ne sais trop, de nucléaire, par exemple", dit l'homme en souriant.

"D'accord, cela me paraît intéressant. Mais permettez-moi de vous poser une question d'abord. Les chevaux, les boeufs et les moutons mangent tous la même chose, de l'herbe. Comment se fait-il que leurs excréments ne soient pas identiques?"

L'homme perplèxe se gratte la barbe naissante, avant de dire qu'il n'en a pas la moindre idée.

"Mais alors, si vous ne savez pas une chose aussi simple, comment voulez-vous que nous discutions de nucléaire?" dit la blonde et reprend son livre.

5 commentaires:

SuperGoldesh a dit…

Une blonde intelligente !!! Non ça doit-etre une fausse blonde....................................................ou alors un homme.


quel mysogyne ce Supergoldesh. Arf!Arf! arf!

hpy a dit…

On peut avoir un QI très élevé mais ne pas savoir comment s'en servir.

Anonyme a dit…

c'est genial...comme koi ya des exemplaires uniques dans le monde

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.