vendredi 31 mars 2006

Humour Noir

Peut-on rire de tout? L'éternelle question qui revient toujours quand quelqu'un se fache, ne sachant rire de lui-même.
Pour ma part, je trouve qu'on devrait pouvoir au moins sourire de tout, cela nous rendrait la vie plus facile par moments.
J'ajoute un blog, Humour Noir, dans mes links. Pas parce qu'il a ajouté HPY dans les siens, mais parce que j'y pense depuis quelque temps déjà. Si, si, c'est vrai.
Et je lui pose une question :
Pourquoi les hommes c'est comme les crabes?
...
Parce que tout est bon
...
sauf la tête!

2 commentaires:

SuperGoldesh a dit…

Quoi qu'elle fasse, la femme doit le faire deux fois mieux que l'homme pour qu'on en pense autant de bien. Heureusement, ce n'est pas difficile.
( Charlotte Whitton)

Ceux qui disent toujours du bien des femmes ne les connaissent pas assez ; ceux qui en disent toujours du mal ne les connaissent pas du tout. ( Pigault)

Les femmes devinent toujours tout ; elles ne se trompent que lorsqu' elles réfléchissent. ( Supergoldesh )

SuperGoldesh a dit…

....je comprends mieux pourquoi les femmes frappent toujours à la tête quand elles ne sont pas contente !