vendredi 31 mars 2006

Moumoune

La belle Moumoune est assise sur le rebord de la fenêtre. A l'extérieur. De temps en temps elle jette un oeil à travers la vitre pour vérifier que je suis toujours devant mon bureau, en train de travailler.
(Il est certain que je peux faire semblant, elle ne voit pas ce que je fais avec ma souris, car je suis tournée vers elle.)
Je suppose qu'elle doit faire un rapport à quelqu'un en fin de journée.

Moumoune a 56 ans. Elle est née au printemps 1996 et elle est arrivée à la maison en octobre de cette même année du siècle passé.

Elle a de superbes yeux verts, un ventre bien blanc et de très belles moustaches. Pourtant elle n'est pas une femme à barbe. Ni rebarbative.

Voilà, elle va faire un tour. Peut-être me rapportera-t-elle une souris pour me faire travailler un peu plus.

0 commentaires: