vendredi 16 septembre 2011

Mon courtier d'assurances

Mardi j'ai envoyé un mail à mon courtier d'assurances afin d'assurer un véhicule. Pas de réponse.

Mercredi j'ai envoyé un fax au même courtier d'assurances afin d'assurer le même véhicule. Pas de réponse.

Jeudi (hier) j'ai envoyé un fax demandant qu'on m'envoie la carte verte pour le véhicule en question. Pas de signe de vie.

A 14h je vais prendre le téléphone et demander si on se fout de ma gueule. (Poliment.)

***

Voyez-vous pourquoi je n'ai pas le temps d'aller faire des photos, d'écrire quelques lignes sur mon blog, et venir vous voir pour faire des commentaires?

***

PS. La Caisse d'Epargne a fini de me rappeler (j'ai envoyé encore un mail à une personne bien placée...) et tout s'est bien terminé. (Enfin, j'attends encore une toute petite réponse à une nouvelle question, mais sans importance, celle-là.)

9 commentaires:

Suzanne & Roger a dit…

ah , l'administration, est-ce qu'ils sont payés pour nous faire niaiser, mais bon on finit par les oublier !

claude a dit…

Je me demande si la CE ne fait pas assurances aussi, comme beaucoup de banques maintenant. Moi, je dis qu'il faut laisser la banque à la banque et l'assurance à l'assurance. On ne peut pas être bon en tout.
Si ce n'est pas ton cas, je dirai que tu n'as pas de bol !

hpy a dit…

Claude, toutes les banques sont devenues des assureurs, et tous les assureurs proposent des produits de financement. Mais non, il s'agit bien de deux cas différents, dans mon cas. Et ce ne sont malheureusement pas les seuls. En ce moment c'est tout le temps comme ça! On dirait que tout le monde s'en fout. C'est galère, car on met beaucoup trop de temps pour obtenir des réponses toutes simples.

ELFI a dit…

les banques suisses sont toujours à l'écoute et donnent des réponses rapides, c'est pour cette raison que les français ....un petit coucou de France!

Claudine a dit…

Et oui pas facile parfois !!!!
bonne journée

claude a dit…

T'as raison, tout le monde s'en fout, sauf nous !!!
Il faut que j'aille chez le toothman, j'appelle pour avoir un RV, nobody au bout du fil. J'ai beau laisser sonner 15 fois, personne à l'écoute. J'ai appelé 4 fois ; c'est à croire que le cabinet n'existe plus.Je vais en ville ce matin, je verrai bien s'ils ont encore le téléphone.

Mick a dit…

Insuring a vehicle, you say? Could it be DD's wheelbarrow? It still looks fine but perhaps some the worse for wear after this year.

Joan Durand a dit…

Ah! oui, je comprends très bien pourquoi vous manquez de temps! :-)

Thérèse a dit…

Tu sauras tout tout tout...:

cru pour les animaux, cuit pour les autres... pour la lutte contre la malnutrition en poudre...
les graines servent à faire de l'huile.