mercredi 28 janvier 2015

Moumoune

Printemps 1996 - 28/1/2015

13 commentaires:

Catherine a dit…

La petite Moumoune est souvent passée sur ce blog. Je me souviendrai d'elle et de l'amour mutuel que vous vous portiez.

Daniel a dit…

Coucou Hélène.
Et voila pour que tu nous revienne il aura fallu que Moumoune nous quitte !!!!!!
Moumoune bonne chasse dans la prairie du Grand Manitou.
Bises A + :o)

lyliane six a dit…

tu as perdu aussi Moumoune! je suis de tout cœur avec toi, je sais le chagrin que cela fait bises

Miss_Yves a dit…

Oh! Je suis très peinée...

Ina a dit…

Surullista! Moumounella oli hyvä elämä kanssasi.

Nefertiti a dit…

Quelle rip... je suis de tout coeur avec toi...

Marguerite-marie a dit…

elle est parte aussi, bon courage, bises

Thérèse a dit…

Moumoune a rejoint Nefertiti... un grand vide pour vous. Quel chagrin. Bises.

ELFI a dit…

je suis triste avec toi! courage!

claude a dit…

Oui Moumoune a rejoint Nefertiti aux pays des chats heureux. Je suis toute triste pour vous, quel vide cela va vous faire ! Mais vous avez encore Foufou qui va se sentir bien seul.
Bises chaleureuses.

Anonyme a dit…

Voi pientä.

Halaus sinulle.

Cergie a dit…

Moumoune aura eu une vie heureuse ; elle devait savoir que vous sauriez vous passer d'elle comme elle, Foufou et vous avez dû apprendre à vous passer de Néfertiti...

Solange a dit…

Triste nouvelle, de tout coeur avec vous.