La grosse horloge
Le tic tac de la grosse horloge nous rappelle que nous ne sommes pas maîtres du temps.
Voilà pourquoi, il y a pas mal de temps déjà des politicards bien intentionnés de passer dans l'état de souvenance au moins le temps d'une prochaine élection, ont décidé que deux fois l'an, nous dirions au temps d'avancer ou de reculer d'une heure, croyant ainsi prendre le pouvoir du temps.
Ils n'ont pas compris que le temps se fiche pas mal d'horloges, de politique et d'élections. Il avance inexorablement.
Voilà pourquoi, il y a pas mal de temps déjà des politicards bien intentionnés de passer dans l'état de souvenance au moins le temps d'une prochaine élection, ont décidé que deux fois l'an, nous dirions au temps d'avancer ou de reculer d'une heure, croyant ainsi prendre le pouvoir du temps.
Ils n'ont pas compris que le temps se fiche pas mal d'horloges, de politique et d'élections. Il avance inexorablement.