Une banalité
Voici une photo peu intéressante, une banalité. Une camionnette vient de quitter l'autoroute et se trouve sur la bretelle de sortie.
Puis intervient la deuxième photo, prise quelques secondes plus tard. La camionnette n'est plus à la même place. Elle a bougé. Elle a même reculé comme on peut voir en regardant attentivement.
Le feu de recul est allumé et maintenant l'ombre de la camionnette tombe sur le séparateur vert et blanc des voies, ce qui n'était pas le cas sur la première photo.