Affichage des articles dont le libellé est Beuzeville. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Beuzeville. Afficher tous les articles

jeudi 18 novembre 2010

Une banalité

Voici une photo peu intéressante, une banalité. Une camionnette vient de quitter l'autoroute et se trouve sur la bretelle de sortie.

Puis intervient la deuxième photo, prise quelques secondes plus tard. La camionnette n'est plus à la même place. Elle a bougé. Elle a même reculé comme on peut voir en regardant attentivement.

Le feu de recul est allumé et maintenant l'ombre de la camionnette tombe sur le séparateur vert et blanc des voies, ce qui n'était pas le cas sur la première photo.

S'il vous plaît, ne faites pas cela, car il y a toujours moyen de faire demi-tour un peu plus loin. Par contre, si on crée un accident, il n'est pas possible de revenir en arrière.


lundi 26 avril 2010

Camouflet

Le château d'eau de Beuzeville me nargue. En moins d'une semaine je suis déjà passée devant deux fois, en montant de la Basse-Normandie.

Il n'est pas vraiment décoré, mais au moins y a-t-il un texte tout en haut, et par conséquent devrait-il figurer dans ma collection de châteaux d'eau.

La première fois je n'étais pas prête du tout, la seconde j'avais tout préparé, sauf le soleil qui se trouvait en face et qui rendait ma tâche beaucoup plus délicate.

Le voilà malgré tout, à contre-jour, et un peu traficoté, saisi au vol un beau matin sur l'autoroute de Normandie à travers d'un pare-brise dont le moins qu'on puisse dire est qu'il aurait eu besoin d'un peu de son eau.