vendredi 21 février 2014

En attendant

Pelikone - Ilmaiset pelit

16 commentaires:

Daniel a dit…

Ton jeux occupe bien madeleine...
Va t elle finir par gagner ?

ELFI a dit…

alors moi.. je suis complètement nul.. je ne comprends pas...

Thérèse a dit…

tu n'as pas le meme jeu avec un miaou? Ou est-ce miaou en finlandais?
:-)

Rolka a dit…

En attendant quoi ?
Auf wass warten wihr, auf bessten Zeit oder ?

claude a dit…

Suis un peu comme Elfi
Déjà je ne sais pas jouer au mahjong.
Tu aurais pu nous dire s'il y avait qq chose à gagner.

claude a dit…

Au fait, y a-t-il qq chose à trouver ?

hpy a dit…

c est juste un jeu

Alain a dit…

Le genre de jeu auquel on devient vite accro. j'ai fait 140 mais j'abandonne.

ruma a dit…



Bonjour, HPY.

Les bonnes œuvres de sentiment.
Merci pour votre visite toujours.

Je vous souhaite tout le meilleur.
Salutation.
de Japon, ruma ❃

claude a dit…

Ben je veux bien, mais le feux consiste en quoi ?
Tu sais on n'est pas trop évolué dans ma campagne profonde.

hpy a dit…

Claude, le jeu consiste à éliminer les cases par paires identiques, en cliquant dessus, en les reliant par une ligne droite, ou une ligne où il n'y a pas plus de deux angles droits. Dans chaque jeu il y a neuf parties, et dans chaque partie, les cases bouges différemment quand on les élimine. C'est difficile au départ et de plus en plus facile ensuite, contrairement à l'addiction au jeu dont on peut se débarrasser facilement au départ, plus difficilement ensuite.

Solange a dit…

Moi a part le solitaire je ne suis pas très joueuse pas le temps.

Cergie a dit…

C'est un jeu aux règles intuitives donc...
J'ai dépassé mon quota de jeu pour aujourd'hui en faisant ce matin mon Sudoku dans le Parisien. A une époque lorsque j'avais plus de temps j'en faisais en ligne, je ne sais plus le lien de ce site d'ailleurs...
Sinon, je suis très forte en puzzles 45 pièces pour âge 4 ans ou de 3 à 8 pour deux ans... (Et en empilage de gros blogs pour les 1 an)

Dédé a dit…

Bonjour dame du Nord. J'espère que vous allez bien. Un petit bonjour en passant. Plein de boulot ces temps-ci, plein de virus sur mon ordinateur à la maison et du coup voilà, je ne suis plus très présente. Mon nouvel ordinateur va arriver la semaine prochaine et donc j'espère que je serai plus présente par la suite.
A bientôt!

hpy a dit…

Dédé, toujours en vie et tjrs pas le temps. Demain il y aura malgré tout un petit texte pour l'honneur des femmes (à ma manière, comme en 2012 et 2013).
Je pense à vous tous (et toutes).

Solange a dit…

Un petit bonjour en passant.