vendredi 16 septembre 2011

La Caisse d'Epargne

Je viens d'envoyer un fax à la Caisse d'Epargne.


En voilà une copie (partielle) :

Y A-T-IL QUELQU'UN A LA CEHN POUR REPONDRE A MES QUESTIONS?

Le 12/8 j'ai reçu le message suivant de vos services


"Nous avons bien reçu votre demande, et nous engageons à y répondre dans les meilleurs délais. "



J'ATTENDS TOUJOURS LA REPONSE! Et ce, malgré plusieurs autres tentatives de ma part. "Les meilleurs délais" ne sont pas très rapides chez vous, sans oublier le fait que le jour où je vous ai appelé, la banque était en dérangement informatique et personne n'a pu prendre note de mes doléances. Je suppose qu'on ne vous fournit ni papier, ni stylo...

8 commentaires:

Daniel a dit…

Ah! tu nous reviens avec un peut d'humour!!! MDR
J'ai eu le même échange avec ma caisse de retraite, cela à duré 2 bons mois...
Il y a aussi le téléphone... taper 1......taper 4...
A + :))

Olivier a dit…

en réponse a Daniel, j'ai une sainte horreur de ces robots téléphoniques, surtout quand ton choix c'est le neuf .......

Delphinium a dit…

Le truc des stylos et des papiers, cela me fait penser à quelque chose. Il y a de cela quelques années, j'ai dû chercher du travail et donc je suis allée m'inscrire à l'Office régional de Placement. (ORP). La conseillère qui me reçoit était nulle (pardon madame...), elle me pose un tas de question pis ensuite s'installe à son bureau pour tapoter sur son clavier. Mais comble de malchance, le système informatique était en panne. Elle ne pouvait donc pas entrer mes données personnelles dans son ordinateur. Elle me dit de revenir pour un nouveau rendez-vous, je m'énerve en lui rétorquant qu'elle n'avait qu'à prendre des notes sur un bloc-notes et que cela me ferait gagner du temps. (apparemment pas à elle) et cette saucisse me répond: "mais vous avez le temps de revenir, vous êtes au chômage..." Alors, que soit dit en passant, j'avais encore une activité professionnelle à 50%. J'ai cru que je lui cassais les dents, je me suis abstenue mais je ne suis pas revenue à un autre rendez-vous car j'ai trouvé un travail... dans les meilleurs délais.
Bande de nazes...

Allez, courage

claude a dit…

J'aime le com de Delph !
Cela fait du bien de se mettre en pétard contre sa banque ou une administration.
En ce moment c'est avec la sécu qui rechigne à me rembourser des trucs auxquels j'ai droit d'après ce que j'ai lu sur leur papelard. Cela doit passer en commission le 20 et j'aurais la réponse par courrier. Moi non plus, je n'aime pas les robots téléphoniques à la con !

Thérèse a dit…

Cela me fait penser que j'ai envoye un message a Darty il y a des lustres et j'ai eu la meme reponse...
ainsi qu'a Amazon.fr a qui je ne commanderai plus jamais rien...
qu'est ce que cela fait du bien de raler et de se sentir francaise!

Thérèse a dit…

Le texte et les commentaires m'avaient tellement accaparee que je n'avais pas vu la photo donc je suis revenue mais point de photo cela me rassure sur mon etat mental.
Bon week-end.

Mick a dit…

Apparently there are no cats at La Caisse d'Epargne to oversee things and keep the operation running properly and swiftly. Dogs? Yes, they most likely have dogs, lazy dogs, as superintendents.

Anonyme a dit…

tu sais, je ne sais pas si cela peut te consoler, mais l'administration est la même partout :))))